top of page

Pour les dépositaires

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble de nos prestations détaillées par rubrique. Quelque soit le périmètre d'accompagnement choisi, notre SAV est disponible par téléphone et par mail tous les jours ouvrés de 9h à 17h non-stop. Une demande de devis ? Contactez-nous.

SUPERVISION

QUOTIDIENNE & MENSUELLE

  • Contrôle des mouvements sur le flux aller et retour avec un récapitulatif des écarts

  • Intervention auprès des SADP pour régularisation

  • Analyse des rejets d’invendus, voire retraitement avec l’accord du dépositaire

  • Analyse des Encours de fin de mois sur le flux aller et retour (RP et P2000) sous réserve que le cadrage P2000 soit accessible.

CADRAGE

JOURNALIER

  • Réalisation des ‘fin de journée’ sur P2000 et Réseau Presse avec contrôle des régularisations
    Clôture d’invendus avec Pré-contrôle.

COMPTABILITÉ

  • Lancement des relevés hebdomadaires

  • Enregistrement et lettrage des règlements

  • Saisie des factures et avoir

  • Taxables

  • Gestion des impayés

  • Transfert de stock pour les mutations

EXPLOITATION

  • Réalisation de nouveau routage et souchage (logiciel tracking)

  • Remplacement occasionnel de personnel (surcroît d’activité, congés, maladie etc…)

  • Gestion administrative Diffuseurs (mutation, création, linéaire etc…)

AUDIT

Réalisation d’Audit sur toutes les rubriques précédentes, avec proposition de mise en place des nouvelles procédures.

RÉGLAGES

Réalisation des réglages éditeurs sur Edgar et SP3.

RÉCLAMATIONS

DIFFUSEURS

Gestion, suivi et analyse des réclamations diffuseurs (mails, tickets etc…) avec un récapitulatif mensuel par diffuseurs et tournées.

bottom of page